J’ai démarré un long cheminement spirituel à partir de mon adolescence pour essayer de comprendre mon mal-être profond. Petit à petit, j’ai pu reconnecter à mes racines et mon histoire, à travers les psychédéliques, des approches transpersonnelles, de nombreuses formations en outils de connaissances de soi, et des voyages autour du monde.
Je me considère comme une exploratrice de la Conscience, en n’hésitant pas a-à aller dans les profondeurs, pour mettre de la lumière là où cela est nécessaire. Pourquoi faire ce chemin? Car quand nous sommes libérés de nos mémoires, de nos souffrances, de nos conditionnements, quand nous nous sommes désidentifiés de nos ombres et de l’inconscient collectif, quand nous nous sommes connectés aux grandes lois universelles et à Mère Nature, alors nous pouvons recontacter notre être profond, notre âme, trouver sa fréquence unique et singulière. Nous pouvons alors le partager et le rayonner au monde, et ainsi vivre dans la Joie, l’Amour, la Paix
Sur mon chemin, je me suis fascinée par les bienfaits des plantes et du son, qui sont mes médecines principales. Après avoir exploré de nombreuses traditions, je me suis pleinement reconnectée à mes racines et me suis inscrite sur la voie du druidisme.